Contexte ✘ When we forget the past we make the same mistake again

Dishonored : Une Ère Nouvelle

Que c'est-il passé, après la mort de Corvo ? Beaucoup de chose, trop de chose... A vous de les découvrir.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte ✘ When we forget the past we make the same mistake again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PnJ

Outsider
I am
Outsider

Messages : 7


Contexte ✘ When we forget the past we make the same mistake again Empty
MessageSujet: Contexte ✘ When we forget the past we make the same mistake again   Contexte ✘ When we forget the past we make the same mistake again EmptySam 19 Déc - 13:50



Once upon a time...


Contexte ✘ When we forget the past we make the same mistake again Daud-a12



Bonjour à toi, cher visiteur, je te demanderais de t'asseoir et de me prêter oreille. Qui je suis ? Cela n'a aucune importance et tu m'aurais déjà oublié dans quelques temps. Le plus important et ce que je vais de conter. Toi n'ayant jamais mis les pieds sur ses îles, ici tu es à Gristol, là où se trouve la capitale de ses quatre îles : Dunwall. Le tout constitue donc l'Empire des Îles. Dis-moi cher visiteur, connais tu Corvo ? Protecteur Royal déchu suite à l'assassina de son Impératrice bien aimé et qui a vu la petite se faire enlever sous ses yeux, impuissant. Oui ? C'est bien si tu connais cette histoire, car ce que je vais te raconter, se passe bien après tout cela.

Nous savons tous qu'après la mort de Corvo qui fut emporté par la vieillesse, il fut enterré au côté de Jessamine Caldwin, car Emily le considérait pratiquement comme son père. Cette dernière épousa un homme juste et eurent un petit garçon qui à son tour montera sur le trône et ainsi de suite. Trois Empereurs et Impératrices ont alors régné avec sévérité, mais avec justice, menant l'Empire dans une prospérité irréprochable et une longue paix. Les commerces étaient florissant, le seuil de la pauvreté était pratiquement inexistante. La technologie c'est également amélioré, le monde c'est alors modernisé. L'huile de baleine fut remplacer par pétrole et électricité. La médecine s'améliora également, soignant des maladies qu'elle ne pouvait pas guérir jadis. Le monde apprit plus sur l'univers et l'Espace. Cet Âge d'Or fut fructueuse pour tout le monde, les connaissances ne faisaient que de monter.

Mais voilà, l'Homme rêve d'utopie, mais c'est se genre de rêve qui mène à la déchéance.

C'est au quatrième passage au trône ou tout bascule, celle qui va bouleverser l'Empire. Des faux jumeaux on vue le jour en ce rude hiver mais l'un deux fut déclaré mort et discrètement, la famille royale se débarrassèrent du corps et seul son frère, Franz, fut reconnu comme seul hérité du trône, l'autre oublié. L'autre, qui par miracle, avait reprit son souffle. Ce fut une servante passant par là qui entendit les pleures et récupéra le bébé. Bébé qu'elle donnera à sa jeune soeur qui ne pouvait pas avoir d'enfant, cette dernière le nomma Ethan. Tout deux grandirent alors différemment, l'un ayant tout ce qu'il voulait et pourtant, reçut très peu d'amour. L'autre ce contenta du strict minimum et reçut beaucoup d'amour de la part de sa famille adoptive. L'un grandissant avec la soif de pouvoir et l'autre en pensant aux autres.

L'Empereur mourut quand Franz eut dix-neuf ans, la maladie l'avait alors emporté. Le fils monta alors sur le trône et ce fut... La décadence de L'Empire.

Longuement, il avait réfléchi, longuement il avait posé le pour et le contre. Il finit par créer un mouvement qui sera alors la rebellions et c'est maintenant, que le combat commence. Par ailleurs, j'ai une question pour toi, visiteur... Quel camps, choisira-tu ? Quels seront tes choix ? En tout cas réfléchit bien, car tout à ses conséquences. Sais-tu que tu peut-être le héros de cette histoire ? En tout cas... Tu me facine... Je garderais un œil sur toi et peut-être, je te ferais un rare présent si tu m'intéresse grandement.

© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://dishonored-en.kanak.fr
 
Contexte ✘ When we forget the past we make the same mistake again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dishonored : Une Ère Nouvelle :: Administration :: L'univers de Dishonored :: Règlement & contexte-
Sauter vers: